Wishlist décoration printemps/été 17


Sélection décoration

Comme à chaque printemps, j'ai envie de nouveauté en matière de décoration pour ma chambre. Depuis cet hiver le macramé est très en vogue. Ils se décline sur les coussins, les décorations murales mais aussi les vêtements. J'aime beaucoup cet esprit bohème. On retrouve également beaucoup d'articles en jute tressée comme les tapis ou les paniers. Ces deux tendances associées ensemble donnent un côté cosy et chaleureux à la pièce. J'ai repéré quelques jolies choses sur internet, je vous laisse découvrir ma sélection. 

H&M 


     Lanterne 24,99€                                                   Housse de coussin 19,99€           

Pimkie

       Coussin 15,99€            Miroir 39,99€            Tapis rond 29,99€        Panier 15,99€

Maison du Monde

        Tableau  49,99€         Panier tressé 11,99€    Tapis en jute 17,99€

Urban Outfitters

          Pouf  189$                  Banderole 49€        Macramé pour plante 24$



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commentaires

Articles les plus consultés